Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-11-15T17:24:23+01:00

Se respecter

Publié par Sarah

Le plus dur c'est le soir, quand je me retrouve seule, la nuit qui tombe tôt, le temps gris et la pluie... et lui... Que ressens t'il? Je me sens encore plus triste pour lui, encore plus mal de connaître sa souffrance mais de ne pouvoir l'aider sans que cette souffrance ne se dirige sur moi. Si seulement il n'avait pas été comme ça, si seulement il n'avait pas été ce manipulateur. Une manipulation dont il ne semble même pas avoir conscience, mais est ce seulement possible?

J'attends des nouvelles de Tss. pour savoir comment çà c'est passé, c'est long et j'essaie de ne pas y penser car après il devrait a priori ne plus jamais y avoir de lien entre lui et moi. Cette idée est terriblement dur à supporter mais elle me rappelle le chagrin pour C et aujourd'hui je ne pense plus du tout à lui. Pareil pour T avec qui ca a été le plus difficile.

Peut-être que cette relation avait pour but de me faire oublier les autres? Peut-être qu'elle était nécessaire pour me montrer la voie de la solitude, celle qui m'emmènera ensuite vers le bien être. Pour apprendre à me respecter et à m'aimer à ne pas sacrifier ma vie pour quelqu'un qui ne me respecte pas.

Cet article m'a un peu aidé

http://lasolutionestenvous.com/quest-cause-souffrances-amoureuses-sen-sortir/

Je n'ai pas trop le coeur a écrire en fait, tous me semble confus

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog