Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-06-23T12:05:12+02:00

Baby Grenade - 4 mois

Publié par Effervescente

4 mois tout plein que nous t'avons conçu aujourd'hui et encore 5 mois avant de te rencontrer. Le 16 juin dernier nous avons eu la chance de te sentir bouger pour la première fois.

Allongé dans le lit j'ai senti comme une petite grenouille qui saute. J'ai dit à D. de vite mettre sa main, il y a eu encore des petits mouvements plus faibles puis à nouveau un coup assez fort qu'il a pu sentir lui aussi. Nous étions tout ému.

J'avais déjà sentie des petites choses mais toujours avec le doute de savoir si c'est bien toi ou un vilain tour de mes intestins. Mais là pas de doute possible, cette sensation est trop différente pour la confondre avec de simples bulles d'air qui se baladent ou des mouvements de mes intestins.

Mercredi je suis allée chez une sage-femme acupunctrice pour le point du bébé zen. Je n'avais pas d'appréhension particulière mais j'aurai toutefois aimé pouvoir me concentrer sur mon ressentie pendant la séance, or, après avoir posé les aiguilles (2 sur chaque poignet, 1 sur la cheville et 1 sur le début de la jambe) elle est restée discuter en présence d'une étudiante de 3e année. J'espérais pourtant y trouver un moment de calme et de détente en solitaire. Cela m'a toutefois permis de poser quelques questions.

J'ai quand même pu ressentir comme un tiraillement dans les poignets en revanche rien dans les chevilles.

Les poignets étaient davantage axés sur le partie du cœur et de l'anxiété. Elle a également fait quelque chose pour me permettre de me rendormir plus facilement la nuit une fois que je me suis levée pour faire pipi.

J'espère que cela fonctionnera et que nous aurons un bébé cool et qui dort bien. Pour ma part je me sentais détendue à la fin de la séance et dans les heures qui ont suivis, un peu comme après une bonne séance d'hypnose.

De manière général je me sens très bien, plus aucune nausées, plus de dégoûts alimentaires. Mon ventre a beaucoup grossis c'est derniers jours et maintenant je ne peux plus vraiment le cacher sous des vêtements amples. 

Une de mes collègues a prédit une fille après m'avoir fait un test. Deux chaises, une fourchette et un couteau posé sur chacune et camouflé dans du sopalin. J'ai choisi la chaise ou était la fourchette ce qui signifie, selon elle, que ce sera une fille. On a beaucoup rigolé et j'espère au fond qu'elle a raison car j'ai une préférence pour une petite fille mais j'ai plutôt la sensation intérieur qu'il s'agit d'un petit garçon.

D'ailleurs nous avons peut-être trouvé un prénom si c'est un petit Boy! Il nous reste encore à nous décider pour une fille.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog