Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-11-02T10:31:49+01:00

Baby Soon

Publié par Effervescente

Nous voilà le 2 novembre. Bébé peut arriver à tout moment à présent. J'appréhende un peu le jour de l'accouchement mais moins qu'au début. J'espère que tout se passera bien tant pour lui que pour moi. J'ai entendu tellement de choses stressantes sur l'accouchement pendant ces 9 mois que ce n'est pas toujours facile de se sentir sereine. Pourtant au fond j'ai le sentiment que tout ira bien. J'aimerai que ca se passe vite et pour cela j'espère que l'homéopathie fonctionnera. Jusque là je n'ai pas été déçue, en effet je n'ai presque plus de douleurs ligamentaires grâce aux petites pilules sucrées.

Nous avons acheté un sling pour bébé suite au dernier cours avec la sage-femme sur le portage. Il ne me reste plus qu'à recevoir mes brassières d'allaitement et tout sera prêt. Hier j'ai refait un dernier contrôle de mes valises de maternité et normalement tout y est. Nous avons aussi installé le cosy dans la voiture. Il n'y a plus qu'à attendre.

Il me tarde et en même temps j'appréhende le changement de notre vie, ces derniers instants de tranquillité à deux. Comme toujours je me pose beaucoup de questions mais nous sommes bien entouré par nos proches et ça devrait aller.

Pour les prénoms nous avons refait le point il y a quelques jours. Si c'est un garçon ce serait Timothée (à défaut de ne pouvoir choisir Robin que j'aime tant) et si c'est une fille ce serait Elise, même si D. à une préférence pour Hortense. Mais nous nous gardons la possibilité d'attendre de voir la petite bouille de Bibou avant d'acter le choix définitif. J'aimais beaucoup le prénom Malèna pour une fille et D. aussi alors je préfère ne pas l'écarter définitivement.

En prévision de Noel j'ai également acheté un nouveau sapin, chose que j'avais toujours dit faire le jour où j'aurai un enfant pour que celui-ci soit plus beau et plus grand que mon petit rabougri d'étudiante. Je viens juste de le recevoir et j'ai hâte de le déballer j'espère qu'il sera beau et digne du premier Noel de bébé. 

Toutes ces choses à venir et à faire avec lui m'excite beaucoup et j'ai hâte de pouvoir lui faire découvrir toutes ces choses. De profiter à fond!

Pus que quelques jours/semaines tout au plus... :)

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog