Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-11-13T15:57:18+01:00

To harass

Publié par Sarah

La relation se transforme en harcèlement, ou peut-être étais-ce déjà le cas mais je ne le voyais pas. 

Nous avons eu une petite prise de tête concernant l'argent du voyage qu'il souhaitait que je lui rembourse. J'étais énervée de devoir lui rendre puisse que je payais pour deux un voyage qui n'aura jamais lieu. Il n'a pas apprécié que je hausse a voix et que je sois énervé au téléphone; il m'a reproché de lui avoir "mal parlé" ce qui est plutôt ironique sachant que je n'ai rien dit de méchant et quand on sait les insultes qu'il m'a déjà dites ainsi que les menaces.

Je lui ai raccroché au nez, j'étais sur la route et j'avais pas envie de parler avec lui. Il m'a harcelé d'appels et de messages comme d'habitude pour finir par me laisser un message vocal des plus sympathiques dans lequel il finissait par me balancer un "Va te faire foutre" puis un "et maintenant tu vas pouvoir culpabiliser", soit une menace de suicide.

Le chantage affectif dans toute sa splendeur. Mon sang n'a fait qu'un tour dans mes veines. Je rappel mais son tel est coupé, le coup classique pour me faire peur et il le sait bien.

Alors je chope mon chéquier, lui rédige un deuxième chèque pour les fringues (parce qu'il a évoqué le sujet au téléphone donc il doit surement regretter de ne pas l'avoir encaissé la première fois) et met le chèque du voyage que j'avais déjà préparé avec celui-ci dans une enveloppe. J'y ajoute les deux livres que je lui avais acheté pour aller mieux mais que je ne lui avait jamais donné. 

Je suis partie comme une furie de chez moi, devant chez lui je sonne deux fois longuement et rentre dans la cours. Il descend au même moment les marches avec sa mère derrière. Je lui tend le paquet, sa mère me l^^ache un vague "bonsoir" auquel je répond à peine. Il veut que je monte, je ne veux pas mais je monte et dépose le colis sur le bar. Et dans l'escalier lui balance ce que j'ai à lui dire sur son chantage au suicide, ses menaces, la manière dont il joue avec moi et combien cela me détruit.

Il veut me retenir mais je me casse, je veux pas voir sa gueule, me suit jusqu'à la voiture. Je le laisse déblatérer ses 3 conneries sur l'argent et je sais pas quoi encore de toute façon j'en ai rien à foutre je veux juste qu'il me foute la paix. Je suis tellement en colère. Il finis par me laisser partir. Et j'en peux plus moi.

Depuis il me harcèle de messages et d'appels. Je ne veux plus le voir. T. m'a ramené chez moi vendredi soir. Et il était dans la rue à m'attendre, à nous espionner. Je ne sais pas ou exactement car on ne l'a pas vue bien sûr. Je l'ai appris le lendemain en rallumant mon téléphone et en découvrant les messages ou il me demande qui est venu me chercher.

Depuis combien de temps était-il là? sachant qu'il m'a ramené aux alentours de 3 heures. Si bien caché qu'il n'a pas reconnu T. dans la voiture. Il crois que c'est mon nouveau copain. Il a du m'espionner à d'autres moments puisque j'ai reçu des messages me demandant pourquoi je n'étais pas chez moi depuis jeudi soir, alors que pourtant bien entendu j'ai dormi chez moi tout le week end. 

Je commence à vivre dans la peur. Hier soir j'ai préféré rentrer avec mes parents plûtot que d'aller voir mes potes au risque de rentrer seule chez moi et de le voir dans ma rue qui m'attends. J'ai essayé de repérer les endroits ou il peut se cacher mais ils ne sont pas si nombreux. J'appréhende la semaine de travail, il connait mes horaires et il n'y aura personne à la maison au moment ou je rentrerai, sera t-il là? Je n'espère pas. 

J'ai bloqué ses appels téléphoniques, mis ses messages sur spam, bloqué ses comptes fb. Les derniers messages étaient assez agressifs et sous entendaient que j'étais comme toutes les autres. (une salope?) Tout ça est délirant et je voudrai que ca cesse. Combien de temps tiendra t'il avant de me foutre la paix? vais-je devoir quitter ma ville quelques temps?

J'ai peur de la suite, peur de le voir, peur qu'il devienne agressif. Je ne veux plus de ses messages et de ses appels.Y avait-il encore une petite chance que je fasse marche arrière cette fois il n'y en a plus du tout. Et l'idée que j'ai pu envisager faire marche arrière me fou vraiment les boules...

Je vais devoir faire preuve de courage pendant encore un bon moment je pense.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog