Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-11-21T22:00:42+01:00

"I'm tryna put you in the worst mood"

Publié par Sarah

 

J'ai lu la lettre ce soir, c'était une lettre du Y "normal", une lettre d'excuses pour ce qu'il avait fait, une lettre pour me dire que toutes ces erreurs avaient pour but unique d'attirer mon attention. La demande pour le chèque, les messages, le message vocal. Il reconnait que c'était "horrible" et prétend ne pas se souvenir de certains messages.

Mais je ne suis pas dupe, encore une tentative de manipulation.

Hier soir j'ai reçu un message de sa mère qui me demandait de passer le voir ou de l'appeler. Je lui ai répondu que je n'avais plus son numéro (hors de question que je m'approche physiquement de lui). J'avais pas non plus envie de l'appeler mais elle s'est empressée de me renvoyer son numéro. J'ai du lui répondre avec sincérité que je n'avais pas la force de l'appeler et que j'avais demandé a Y de me laissé tranquille, que j'avais besoin de souffler. Je n'ai pas obtenu de réponse. 

Et dans la nuit j'ai reçu un mail de Y. me disant "STP je demande juste 5mn de ton", il manquait le mot "temps" j'imagine. Cette phrase c'est sa favorite, toujours 5min de mon temps. Et a chaque fois je venais le voir, à chaque fois ça durait des heures, des excuses, des pardons et aussi des reproches....

Le message de sa mère m'a totalement paniqué hier soir. Je me suis mise à trembler et pleurer, à avoir très froid, heureusement Tss est venu me voir. Et ce soir mon père m'a dit que si ça continuait il irait parler à ses parents. Je suis soulagée de sentir ce soutiens autour de moi, soulagée de ne plus porter ce fardeau seule, bien qu'il s'agisse de mon fardeau, une situation dans laquelle je me suis mise toute seule en connaissance des risques, et sans avoir voulu écouter mon intuition qui me criait pourtant de fuir.

J'ai toujours aussi peur de le voir surgir devant chez moi, je surveille souvent aux fenêtres et que je sors ou rentre de chez moi, quand je me déplace même. 

Et je repensais à cette fois il y a quelques semaines à peine ou j'étais passée le voir. Il m'a allongée dans son canapé et s'est mis sur moi. Il avait ce comportement terrifiant du loup qui veut tuer la brebis mais qui prend plaisir à la voir paniquer. J'étais paralysée par l'anxiété. Il frôlait ma gorge et me sentait la nuque me donnant des frissons insupportables, il bougait lentement au dessus de moi mais je ne pouvais pas partir et quand je lui ai demandé ce qu'il faisait  il m'a répondu "chut". Je l'ai laissé faire mais l'idée qu'il allait peut-être me tuer, m'étrangler m'a traversée l'esprit. Repenser à ce moment que j'avais mis de côté me met très mal à l'aise d'autant qu'il a fini par me déshabiller et me faire l'amour (ce qui m'a rassuré sur ses intentions sur le moment). Je pense qu'il sentait ma peur et je me demande si il n'a pas fait exprès. 

Beaucoup de flashs me reviennent en mémoire sur des situations, des propos, des moments qui deviennent tout d'un coup limpides dans mon esprit et me démontre que tout ceci n'était que manipulation, comme sa lettre que j'ai lu ce soir. Certes elle me touche, me donnerai presque envie de le contacter mais ma raison est bien présente et me rappel que tout ceci n'est que mensonge et tentative désespérée de sa part pour me récupérer et me finir.

Et pourtant j'ai parfois du mal à comprendre (et d'ailleurs je ne comprends pas) et du mal à croire qu'il puisse être si mal intentionné, qu'il prenne plaisir à me détruire.

Peut-être que le fait que sa lettre n'ai pas apporté de réponse l'a poussé à utiliser sa mère pour me contacter et me faire venir, j'espère que ce n'est pas le cas car je trouve sa ignoble. Et j'en veux même à cette femme d'avoir osé me contacter pour me demander de venir voir son fils.

Chaque jours j'espère que c'est enfin la fin mais je commence à ne plus y croire.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog