Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-14T19:55:43+02:00

Too Much Alcohol, Too Much X'T'C'

Publié par Sarah
Too Much Alcohol, Too Much X'T'C'

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi ces derniers jours. Encore des rebondissements dans ma vie personnelle.

Et puis ce week end fut chargé. Le W.S. à Paris m'a poussé à consommé alcool et D. Un week end éprouvant, dont une première montée sous D difficile. Il faut juste que j'apprenne à lâcher prise car au final lors de la deuxième prise, j'ai sus apprécier ces mêmes effets. Ce n'est pas toujours évident de gérer sa monté et je le constate à force de consommation que l'état d'esprit y joue beaucoup. Heureusement cela ne dure que quelques minutes. A l'inverse quand j'ai su me laisser porter lors de la deuxième monté, je voulais que les effets ne cesse pas. Je sentais tout mon corps et mon cœur en pleine pulsation, comme une pulsation de vie, au rythme de la musique, au rythme de la foule.

Les sensations sont toujours aussi plaisante, cette énergie décuplée, cette envie de vivre, cette importance du moment présent. Et l'expression des besoins presque animal (boire de l'eau, aller au toilette, fumer, mâcher du chewing-gum) et hormis cette liste aucun autre besoin ne semble exister.

Quand au vendredi il fut éprouvant. Encore une crise avec Nico le mercredi. Je décide corps et âme de tout stopper. Nous nous mettons au clair et même s'il n'en a pas envie il respecte mon choix. Cette discussion du vendredi soir fut donc émotionnellement épuisante. Surtout pour Nico. Mais je suis soulagée de ce dénouement, bien que terriblement triste. J'en pleure le samedi matin seulement, après une quasi absence d'émotion la veille. Peut-être un refoulement?

Bref je croyais être droite dans mes baskets, mais c'était sans compter sur les effets de la D le samedi soir et mon besoin de ne pas dormir seule quand je prend ce genre de produit. Peut-être à cause de la déprime qui crée une angoisse? Je sais juste que je déteste me retrouver seule la nuit qui suit. Et j'ai demandé à Nico de dormir à la maison tout en m'excusant de cette demande inattendue après ma prise de position sur notre relation.

Nous avons été prendre un chocolat et quelques viennoiserie au PMU sur le trajet-retour, le temps d'esquiver le départ de mes parents.

A part ca, le reste de mon hygiène de vie est tout autant déplorable. A part avoir couru la semaine dernière et avoir repris les abdos-fessiers, le week end fut archi plat niveau sport. Je ne parle même pas de nourriture, entre diet et mal-bouffe, un dérèglement total du rythme que j'avais pris. Aujourd'hui encore j'ai craqué, j'ai mangé n'importe quoi à n'importe quelle heure. Trop épuisée pour faire du sport (probablement à cause des restes de mon week end) je suis restée à rien faire après le boulot, il faut dire que j'ai du taper 2 heures de plus que d'habitude.

Alors demain je reprend les choses en main. Je vais étudier de plus prêt le challenge. Je ferai obligatoirement abdos-fessiers et si possible un peu de run. Et surtout reprendre un rythme régulier au niveau de l'alimentation. Car les efforts payent vite quand on fait attention, mais de même, ils s'annulent vite en l'espace de deux jours. Le moindre écart semble fatale. Je dois donc faire très attention.

Cette soirée je voulais qu'elle soit la dernière avant longtemps. Je vais essayer d'être plus raisonnable dans les prochaines semaines en termes d'alcool, de cigarette et de drogues. Mais surtout d'alcool. Un fléau que je voudrais freiner dans ma vie. Je suis fatiguée d'avoir cette gueule de bois chaque week end.

Je voudrais avoir un corps sains, me sentir mieux dans ma peau. Et seul le sport, l'alimentation et la réduction des "drogues" me permettront d'y parvenir.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog