Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-09-12T19:43:02+02:00

Somewhere far away from here

Publié par Sarah

Le bonheur continu, cela me parait si étrange, j'ai l'impression de ne pas avoir ressenti autant de bonheur et de sérénité depuis des années. Je n'ai pas de préoccupations particulière (si ce n'est bien sur le retour de mes mauvais comportements alimentaires) pas non plus de stress ou de soucis qui affectent ma vie.

Les crises d'angoisses sont toujours présentes mais je fais de mon mieux pour les réduire au maximum en prenant soin de moi. J'ai considérablement réduis la cigarette et j'essaie de me coucher plus tôt le soir. J'aimerai agir sur la qualité de mon alimentation mais ce point reste difficile pour moi.

Il n'empêche que je suis heureuse comme je ne l'ai pas été depuis plusieurs années, peut-être depuis T?. Parfois je me sens coupable de ce bonheur, comme si je ne le méritais pas ou bien comme si cela n'était pas normal. J'essaie de m'en délecter chaque jours qui passent et d'en mesurer l'importance et la chance qui m'est permise.

Je prends plaisir à jouer la surprise à D concernant le voyage à R. Je lui ai envoyé un MMS de la photo de l'appart ou nous serons hébergé mais il n' a pas saisi, ni ce jour ou je lui ai dit que j'avais une super bonne nouvelle mais que je ne pouvais pas lui dire ce que c'était. Il y a eu ma nouvelle passion pour l'origami aussi, il a bien plongé dedans avec mon petit avion au couleur de la compagnie Alitalia que nous rejoindrons en avril. Et aujourd'hui j'ai dessiné sur une enveloppe kraft une vue de Rome, mon objectif, glisser ce croquis dans sa voiture ou contre sa vitre afin que la surprise soit plus grande. J'aime tellement lui faire deviner ce voyage sans lui dire directement de quoi il s'agit, mais il commence à se douter de quelque chose à force que je le triture de questions et que je me moque gentiment de lui.

Je me sens bien avec lui. J'ai aimé dessiner pour lui de même que j'aime faire à manger pour lui, j'aime quand il est avec moi, j'aime nos discussions, je veux qu'il vienne avec moi et je suis globalement contente d'avoir un compagnon pour partager ma vie et mes folles envies de voyage et de sorties.

Je planifie déjà un autre voyage pour novembre si je peux obtenir deux jours avec le travail.

Qu'adviendra t'il si demain je décide de quitter la région pour partir loin? J'ai peur de cet attachement grandissant. Mais aujourd'hui j'essaie de ne pas me poser la question. Je prends soin de lui et de moi et j'aime la vida!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog