Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-08-27T19:31:43+02:00

Happiness

Publié par Sarah

Je l'ai retrouvé. J'ai attendu toute la semaine et toute la journée que ce moment arrive. Mais je ne voulais pas trop lui montrer. Il est toujours aussi grand et beau. On était peut-être un peu comme des enfants, un peu hésitant, un peu bête. J'avais pas envie de le quitter de nouveau dans l'aprem, j'aime sa présence, j'aime quand il est avec moi et quand je peux me coller contre lui. J'aime me réveiller la nuit et qu'il soit là et venir le prendre dans mes bras. J'aime cet état second qu'il a quand il dort, entre sommeil et éveil. J'aime qu'il ne râle jamais et qu'il soit toujours partant pour tout.

Mais je suis toujours aussi gênée quand on fait l'amour, j'ai honte de moi, de mon corps difforme. J'essaie de ne pas trop me cacher quand même mais c'est difficile. Je ne supporte pas mes kilos en trop, je voudrais qu'il me voit comme au tout début il y quelques mois quand je ne faisais que 53. Je voudrai redevenir ainsi et ne plus me préoccuper de la nourriture. 

J'ai de nouveau envie d'arrêter de fumer aussi. Je pense essayer de saisir cette nouvelle opportunité pour retenter un sevrage. Je pense m'inscrire au yoga aussi.

Je n'ai plus de déprime en moi depuis quelques semaines, je ne ressens plus les épisodes de désespoir et de dépression. De manière globale je me sens bien à ce niveau là. En revanche j'ai toujours des crises d'angoisse. Elles sont beaucoup revenues ces derniers temps, peut-être à cause du boulot? 

J'ai envie de changer pour cette rentrée qui approche, j'ai envie de devenir meilleure.

Et il me manque déjà... 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog