Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-01-21T22:14:09+01:00

miss you...

Publié par Sarah

Tu me manques tellement, j'y arrive pas. Je t'en veux tellement d'avoir tout gâché, nous aurions pu être si bien ensemble. Ce soir je me sens tellement malheureuse sans toi, tellement déprimée, plus les jours passent et plus cela me semble difficile à surmonter. 

J'aimerai que tu sois là avec moi, dans mon lit, j'aimerai pouvoir me coller contre toi et ton corps chaud qui me rassure, qui soulagerait mes peines et mes peurs. J'aimerai pouvoir toucher ta peau et te caresser, te donner tout mon amour en retour. J'aurai voulu m'endormir dans tes bras. C'est la seule chose que je désire. 

Mais je ne peux pas te le dire, pour te protéger du chagrin, te protéger de moi et moi de toi. Pourquoi a t'il fallut que tu sois ainsi? Pourquoi je t'aime alors que tu m'as fait tellement de mal. Pourquoi j'arrive encore à te pardonner? J'aurai voulu que tu me serres fort contre toi.

J'arrive pas à me dire que "plus jamais" cela sera possible, c'est trop de souffrance. Mais peux tu seulement changer? Peux tu seulement ne plus jamais me faire de mal?

Tu me manques tellement, je n'avais pas ressentie ça pour quelqu'un depuis si longtemps. L'amour peut-être si terrible parfois. Je t'aime Y. Je pleure tout le temps, j'y arrive plus.

J'ai débuté une thérapie pour aller mieux, guérir mes peurs. Je crains de ne pas y arriver. J'aurai voulu que tu sois là, que tu me rassure. Je pense à toi tout le temps et j'en peux plus. Je me sens si fatiguée. Pourquoi tout ça alors que ça aurait pu être si simple?

http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/court-metrage-couple-amour-claire-fowler/

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog